Désastre

Désastre

Désastre – Louise

Bonjour.

Cette histoire s’est passer il y a maintenant un an.

J’avais quatres de mes amies qui étaient jalouse de mes cheveux car j’avais les cheveux jusqu’aux fesses et ils étaient sans défault, noir et couper au carré.

Un jour mes amies m’ont fait une fête parce que je devais me mariée dans un mois.

La fête se passait chez une de mes amies et 10 minutes après mon arrivée elle m’ont amené dans une petite chambre me disant qu’elle avaient quelque chose à me montrer. Quand je suis arrivé dans la chambre, il y avait une table avec des produits dessus et il y avait aussi une chaise dans cette chambre. Quatre de mes amies m’ont entouré et m’ont assise sur la chaise et m’ont attacher solidement sur cette chaise avec du tape très résistant, J’avais les deux bras taper aux bras de la chaise ainsi que les deux jambes taper aux deux pattes de la chaise.

Je ne pouvais donc plus bouger. Etelle m’ont dit que si je ne me laissait pas faire ce serait encore pire.

Ensuite elles m’ont montrer les produits pour me faire peur car il y avait de la teinture pour cheveux, de la peinture en spray, un sac de plâtre, du ciment, de la colle et beaucoup d’autre chose. Une d’entre elle à pris un grand bol, et là remplie de plâtre et de ciment avec de l’eau et elle l’a brasser pour faire une pâte lisse.

Elles m’ont ensuite dit qu’elles allaient mettre ça sur mes cheveux et qu’elles me laveraient les cheveux dans 20 minutes et que ça s’enlevait très bien car elle avaient déjà fait l’expérience sur la tête d’une de leur amies. Deux d’entre elles ont pris un pinceau et ont commencer a mettre cette pâte sur ma tête et sur toute la longueur de mes cheveux ainsi que sur mon toupet tout près des yeux. La pâte était très clair et ça allait jusqu’à la racine des cheveux. Elles ont ensuite remonté tous mes cheveux sur la tête en y mettant encore cette pâte et a la fin elles ont mis le reste de la pâte sur ma tête et il y en avait beaucoup et j’avait les oreilles bien prise, car elles avaient mis de cette pâte sur mes oreilles aussi.

Je pensait qu’elles avaient terminées mais elles ont encore fait de la pâte mais plus épaisse cette fois ci. Elles m’en n’ont encore remis sur ma tête pour que je ne vois plus un seul de mes cheveux. J’avais environ 8 centimètres de pâtes par dessus mes cheveux parce que devant moi et derrière moi il y avait un miroir et je les voyait faire. C’était très lourd. Elles avaient donner une belle forme a cette pâtes presque sans défaut qui semblait moins liquide qu’au début.

Ensuite elles ont quitter la chambre pour environ 20 minutes et là j’étais seul. On aurait dit que cette pâtes devenait chaude et durcissait rapidement parce que j’essayait de bouger le front et vu que mes sourcil était pris dans cette pâte ça ne bougeait plus et ça faisait mal.

A leur arrivé, une d’entre elle a toucher a la pâte qui était très très dur et elles m’ont ensuite mis de l’eau sur la tête pour l’enlever le plus vite possible et elle ne comprenait plus rien. C’était très dur et rien à faire. Elles m’ont détacher et j’ai touché et effectivement rien ne bougeait, même la pâte sur mes oreille ne se cassait pas.

Je me suis mise directement sous la douche et le plâtre ne s’enlevait pas.

Cette nuit là, j’ai dormis avec une serviette mouille sur ce plâtre me disant que j’allais l’enlever le lendemain matin et il était encore plus dur. Impossible de faire des égratignure dessus. Si j’essaie de bouger cette masse de plâtre, rien a faire ça ne bouge pas du tout et si j’insistait j’avais du mal.

J’étais très découragée et je ne savais plus quoi faire. J’aurais mieux aimer me faire teindre en blonde, ça aurait été moins désastreux.

Une semaine plus tard, j’ai du faire couper le plâtre et j’ai du me faire couper les cheveux complètement. Un rasage complet de mes cheveux a été fait. J’ai du porter une perruque les premiers mois et un ans aprés mes cheveux ont repousser. Je ne souhaiterais pas ça à personne d’avoir du plâtre sur les cheveux au complet.

 

Watch Hot & Sexy Female Head Shave Videos At Shavepage.com

Leave a Reply

Dogecoin Now Accepted!

Click to Learn How

Dogecoin Now Accepted